La réponse de la devinette = Ma catastrophe du jour

Publié le par Ayla

Hier je vous demandais ce qu'était cette chose :

 

IMG 1889

 

 

Cet immondice était il y a quelques heures cet adorable Poncho Bcbg Max Azria

 

434318036 o

 

Mais alors que s'est-il passé ?

 

La réponse est simple, le service de La poste, coliposte est passé par là ......

 

Comment travaille les livreurs chez Coliposte ? C'est très simple, leur job consiste à balancer par dessus les portails les colis qu'ils doivent livrer (je sais je généralise surement, mais je suis très en colère là)

 

Au lieu de sonner chez les gens pour leur donner le colis, mon livreur a préféré jeter le colis qui contenait cet adorable poncho par dessus le portail, le 'livrant" ainsi à la merci de mon chien, un berger alllemand de 60 kg....

 

Résultat des courses, il a pu jouer avec toute la nuit, je n'ai récuperé la chose que le lendemain matin.

 

IMG_1893-copie.jpg

 

Peut-on blamer un chien de garde qui dechiquette ce qu'on balance par dessus le portail ? Je ne le pense pas.

 

Merci Coliposte , vous allez avoir de mes nouvelles.

 

En attendant, je me suis demandé comment récupérer les dégats:

 

IMG_1892.JPG

 

Vu les trous et la matière du tissu, il ne me reste comme solution que le crochet et ce n'est vraiment pas mon fort.

 

Souhaitez moi bon courage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Aïe ! quel gachis !<br /> <br /> <br />
Répondre