Ordonnance Beauté

Publié le par Ayla

Qui de vous est allé au Crillon se faire maquiller ?

J'y suis allée, et franchement j'ai appris beaucoup de choses.

Tout d'abord, le lieu......... la très belle suite 41-43 du Crillon. J'entre timidement,
on me demande si j'ai pris rendez-vous, je répond que non .....
"Ce n'est pas grave, venez on va s'occuper de vous"
C'est vrai que ce n'était pas le rush ce jour là , pour plus de securité
je penserais à prendre rendez-vous ce jour là.

Ensuite, une ambiance ..........du blanc immaculé, de belles roses, bref
c'est un univers très relaxant

Et enfin, un maquilleur d'une grande disponibilité qui donne plein de conseil.
Dale, de son prénom, m'a fait un très joli charbonneux, bleu violet.
J'étais très satisfaite d'autant plus qu'il  apris son temps, environ 2 heures.
On se sent belle et totalement reposé, en ayant l'impression d'avoir été chouchouté.

En cadeau était offert le dernier mascara de Lancôme

IMG 1625

Donc en résumé, une jolie ordonnance beauté qui reprend les références utilisées,
 un mascara, un joli make-up.....
que demande le peuple ?

Publié dans Critique d'une profane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article